NNouveau venuNicolasberInscrit le :08/05/2020Dernière activité :25/04/2022 à 09:15Version d'Excel :O365Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NicolasberDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2022 à 15:54NicolasberClignotement écran malgré Application.ScreenUpdating & Application.EnableEvBonjour, Merci pour la réponse mais comme signalé, le but ici est d'essayer de ne pas toucher aux macros qui fonctionnent correctement et de "cacher" les clignotements pendant que le process a lieu (car ça fait vraiment très peu professionnel). Bien à vous...14/01/2022 à 15:06NicolasberClignotement écran malgré Application.ScreenUpdating & Application.EnableEvJe me permets de vous solliciter concernant une difficulté d'affichage. En fait je ne suis pas un pro de VBA et j'ai commencé à créer un programme qui à grandit , grandit et grandit et je me retrouve avec une bonne solution (dont les utilisateurs sont satisfaits) mais le problème est le suivant : -...Forums