S

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2020 à 16:44
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SandrineB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 22:28SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesCoucou M. Paritec, Grâce à toi j'avance à une vitesse Grand V Merci Papou de m'avoir donnée de ton temps de tes Connaissances et de ta Pédagogie Amicalement, SandrineB...
13/05/2020 à 10:27SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesC'est la procédure Remplir Merci ok vue A+ SandrineB...
11/05/2020 à 18:19SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesHello M. Paritec Nom de Code Papou Youpi la première ligne fonctionne je peux la supprimer sans aucun souci Pour Autorisation de sortie j'ai déjà fait des tests avec d'autres cellules ce matin et et yes ça fonctionne super bien Rapide efficace et simple Mais je voudrais vraiment savoir ou est relié...
11/05/2020 à 17:52SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesAvec plaisir je vais de ce pas regarder le nouveau fichier Papou au faite dit moi où se trouve le code du bouton transfert, il est lié à quoi Je reviendrais vers toi pour de nouvelles discussions A très vite SandrineB...
11/05/2020 à 13:24SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesBonjour, Monsieur paritec Nom de Code Papou . Votre mission, si toutefois vous l'acceptez est de faire un transfert de données USF vers d'autre feuilles" . Attention après l'écoute ce magnétophone il s'autodétruira Quelles heures plus tard!!!! M.Paritec Nom de Code Papou Je tiens à vous Féliciter, V...
10/05/2020 à 18:09SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesLe formulaire n'est pas encore définitif, je voulais faire un test éventuellement que sur le mon/prenom qui s’intègre ds la feuille Autorisation de sortie je soussigné,..a venir.......blabla. Autorise mon enfant Nom /Prénom= test1 Que ce code sur USF, que je puisse le Modifier selon les champs à rem...
10/05/2020 à 13:39SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesOups petite erreur de fichier je vous le retransmet Au plaisir de vous relire SandrineB...
10/05/2020 à 12:08SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesDéjà un grand merci pour les recherches de noms identiques elles apparaissent bien dans le formulaire wahouu génial 1) Il y a cependant un petit problème.... voir le fichier avec explication dans commentaires des membres 2) Je vous joins le fichier du forum pour le transfert de données Encore Mille...
10/05/2020 à 00:14SandrineBTransfert donnees userform vers 2 feuillesTRANSFERT DONNEES USERFORM VERS 2 FEUILLES Bonjour, bonjour, Help , Avis de recherche de GMB j’ai repris la formule "code" que vous aviez fait pour un membre Hélas sa bug pour moi voici ce que j'avais vue viewtopic.php?t=113718 Les autres Membres sont les bienvenus à me venir en Aide... J’ai créé un...
09/05/2020 à 23:47SandrineBBonjour à tousJe suis admirative de ce forum c'est une vraie mine d'or je suis débutante et j'adore apprendre alors vous êtes prêts tous et toutes à me soutenir !!! à tout bientôt Sandrine...