y

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2025 à 21:25
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yannick75

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2025 à 15:40Excel - VBATransposition de donnéesJ'ai les donneées dans le fichier ci-joint. Je souhaiterais avoir sur une ligne et 5 colonnes pour chaque personne les informations qui sont aujourd´hui sur 5 lignes mais dans une seule colonne Bien entendu la fonction transposé fonctionnne mais comme j'ai plus de 1000 contacts, cela risque d'être l...
28/10/2024 à 16:04Excel - VBATranspostion de données colonnes en lignesBonjour, je souhaterai présenter les informations dans le fichier joint comme sur la ligne 3. Les informations que j'ai actuellement sont présentées comme dans la colonne A à partir de la ligne 5. Chaque entreprise a des infos sur 5 lignes dont 2 sont vides. Comment faire cette transposition de faço...
08/05/2020 à 10:12Excel - VBARegroupement de même variables de texte de différentes colonnes en 1 seuleJ'ai le problème suivant sur un fichier d'enquête de Google Form, une fois la collecte des données terminées. J'ai une question avec 5 réponses multiples et un champ autres. J'ai séparé les réponses pour pouvoir calculer les % mais je souhaiterai pouvoir avoir dans une même colonne les réponses qui...