NNouveau venuNoomeInscrit le :08/05/2020Dernière activité :13/05/2020 à 21:33Version d'Excel :2017Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NoomeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/05/2020 à 17:59NoomeConversion température moyenne journalières (heures) en moyenne mensuelleBonjour Madame, L'aperçu du résultat serait la troisième capture d'écran. Je ne pouvais pas mettre le fichier ici il faisait 2,1 Mo.Cependant j'ai mis la 2 e capture d'écran le lien qui y correspond pour que vous voyez la quantité au total il y a 154 000 stations, et j avais retiré celle des DOM TOM...08/05/2020 à 17:53NoomeConversion température moyenne journalières (heures) en moyenne mensuelleBonjour Monsieur, Je vous remercie INFINIMENT car je ne serais jamais arrivée seule et je commençais à totalement paniquer, il s'agit totalement de ça !! Cependant, serait-il possible que vous m'expliquez la méthodologie s'il vous plaît ? Je suis désolée encore de vous soliciter sur ça, ça ne fait p...08/05/2020 à 17:46NoomeConversion température moyenne journalières (heures) en moyenne mensuelleJe vous remercie INFINIMENT car je ne serais jamais arrivée seule et je commençais à totalement paniquer, il s'agit totalement de ça !! Cependant, serait-il possible que vous m'expliquez la méthodologie s'il vous plaît ? Je suis désolée encore de vous soliciter sur ça, ça ne fait pas du tout autonom...08/05/2020 à 03:16NoomeConversion température moyenne journalières (heures) en moyenne mensuelleJe suis une étudiante, et dans un projet en géomatique, j'ai un sujet portant sur le contexte spatial des stations climatiques en France métropolitaine. Pour se faire je compte utiliser une CAH et arriver à ce type de températures mensuelles résultats (je suis nouvelle donc je ne sais pas si vous le...Forums