E

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2020 à 11:00
Version d'Excel :2016PRO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ERICJF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2020 à 17:15ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtE = Worksheets("Text").Range("f1").Value ' valeur de la ligne pour stock les valeurs x_date et y_date Worksheets("Text").Range("d" & e).Value = x_date Worksheets("Text").Range("e" & e).Value = y_date e = e + 1 Worksheets("Text").Range("f1").Value = e e s'incrémente à chaque recherche et comme à 2 je...
07/05/2020 à 16:40ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtCi joint les 4 critères de la feuille TEXT : en a1 ="WireLength" en a2 = "CrimpHeight" en a3= "PullOffForc" en a4 ="ProductionT"...
07/05/2020 à 16:09ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtCi joint un fichier pour lequel cela fonctionne. j'ai ouvert le fichier sous word que je vous avais envoyé : 4090 pages !!! je fais une recherche suivant 4 critères et je met le résultat dans la feuille RESULTAT ci joint la suite de la macro: Set twb = ThisWorkbook jour = Worksheets("Feuil3").Range(...
07/05/2020 à 13:47ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtOk ci joint le fichier zip...
07/05/2020 à 12:28ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtMais je ne peux pas mettre un fichier joints : le site me renvoie un message d'erreur " extension du fichier non prise en charge" est ce qu'il y a une autre solution pour vous joindre un fichier ...
07/05/2020 à 10:27ERICJFRecuperation de beaucoup de donnees de fichier hmtBonjour je suis nouveau sur ce forum mais je l'ai utilisé plusieurs fois pour m'aider à développer des macros. J'ai développé une macro pour récupérer les données d'une machine au format HMT et les mettre dans un fichier EXCEL pour que cela soit exploitable. Ma macro fonctionne si le fichier HMT n'e...