| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2020 à 10:19 | Mending | Regroupement de doublons dans un tableau | Ton code fonctionne parfaitement, mieux que le mien vu qu'il répond à tous mes problèmes. J'ai pas encore tout compris de son fonctionnement. J'ai quelques petites questions par rapport aux boucles: 1) Suivant l'organe que je choisi, il y a plus ou moins de colonnes, cela va de 3-4 au mini à 8-9 pou... |
| 14/05/2020 à 15:22 | Mending | Utiliser une array de dimensions variable | Merci de ta réponse, J'ai trouvé sur un autre guide la solution pour éviter mes doublons et après je l'ai beaucoup modifié pour l'adapter à ma situation. Et comme il fonctionne je me contente de ça. Je vais jeter un œil à ce que vous m'avait envoyé. Edit : j'avais trouvé le code sur le même site J'a... |
| 14/05/2020 à 15:00 | Mending | Utiliser une array de dimensions variable | J'ai un code utilisant une variable array, et je souhaiterai pouvoir définir les dimension de mon array en fonction d'une variable : Ce code fais un copié collé d'un tableau à un autre endroit de ma feuille en supprimant les doublons et additionnant ces derniers dans la dernière colonne. Comme vous... |
| 14/05/2020 à 14:27 | Mending | Regroupement de doublons dans un tableau | J'ai trouvé une solution qui utilise la fonction des dictionnaires. Pour ceux que ça intéresse je mets le code final ... |
| 07/05/2020 à 08:45 | Mending | Regroupement de doublons dans un tableau | Merci de votre rapidité Non il n'y a qu'un seul tableau, celui de gauche. Celui de droite est un modèle de ce que je souhaiterai avoir, les couleurs ne servent seulement à montrer les regroupements pour une meilleure compréhension. Je ne connaissais pas le système power query, il semble répondre à m... |
| 06/05/2020 à 16:40 | Mending | Regroupement de doublons dans un tableau | J'ai un fichier regroupant des organes (rouleau, moteur, tambour etc...) ainsi que leur caractéristiques et leur quantité en fonction de l'équipement auxquels ils appartiennent. Il arrive que certains organes soit communs à plusieurs équipement et je souhaiterai pouvoir regrouper tous les organes ay... |