M

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2020 à 09:04
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mending

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2020 à 10:19Mending Regroupement de doublons dans un tableauTon code fonctionne parfaitement, mieux que le mien vu qu'il répond à tous mes problèmes. J'ai pas encore tout compris de son fonctionnement. J'ai quelques petites questions par rapport aux boucles: 1) Suivant l'organe que je choisi, il y a plus ou moins de colonnes, cela va de 3-4 au mini à 8-9 pou...
14/05/2020 à 15:22MendingUtiliser une array de dimensions variableMerci de ta réponse, J'ai trouvé sur un autre guide la solution pour éviter mes doublons et après je l'ai beaucoup modifié pour l'adapter à ma situation. Et comme il fonctionne je me contente de ça. Je vais jeter un œil à ce que vous m'avait envoyé. Edit : j'avais trouvé le code sur le même site J'a...
14/05/2020 à 15:00MendingUtiliser une array de dimensions variableJ'ai un code utilisant une variable array, et je souhaiterai pouvoir définir les dimension de mon array en fonction d'une variable : Ce code fais un copié collé d'un tableau à un autre endroit de ma feuille en supprimant les doublons et additionnant ces derniers dans la dernière colonne. Comme vous...
14/05/2020 à 14:27Mending Regroupement de doublons dans un tableauJ'ai trouvé une solution qui utilise la fonction des dictionnaires. Pour ceux que ça intéresse je mets le code final ...
07/05/2020 à 08:45Mending Regroupement de doublons dans un tableauMerci de votre rapidité Non il n'y a qu'un seul tableau, celui de gauche. Celui de droite est un modèle de ce que je souhaiterai avoir, les couleurs ne servent seulement à montrer les regroupements pour une meilleure compréhension. Je ne connaissais pas le système power query, il semble répondre à m...
06/05/2020 à 16:40Mending Regroupement de doublons dans un tableauJ'ai un fichier regroupant des organes (rouleau, moteur, tambour etc...) ainsi que leur caractéristiques et leur quantité en fonction de l'équipement auxquels ils appartiennent. Il arrive que certains organes soit communs à plusieurs équipement et je souhaiterai pouvoir regrouper tous les organes ay...