| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/05/2020 à 15:19 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Merci Exacel, Désolée, je ne voulais pas te donner l'impression (et aux autres) d'attendre un dossier opérationnel. C'est juste que je voulais donner un retour rapide, même si je suis super chargée en ce moment. Effectivement, j'avais pensé ajouter des colonnes à l'onglet Recap. Je vais examiner cel... |
| 19/05/2020 à 10:32 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Merci encore. J'ai regardé rapidement car je suis sollicitée sur 300 choses en même temps, mais j'ai l'impression que la colonne certifications intègre les micro-certifications alors qu'elles devraient en être soustraites. L'objectif final étant que j'ai une colonne pour les certifications (hors mic... |
| 18/05/2020 à 16:16 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Je reviens avec une demande supplémentaire. Il me faut maintenant isoler : 1) intégrer dans le calcul de janvier les certifications des années antérieures (uniquement sur janvier) 2) Calculer séparément les certifications qui correspondent aux colonnes AP, AR, AT, AX, AZ, BB, BF, BH, BJ, BL, B, BP,... |
| 18/05/2020 à 11:55 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Merci beaucoup, beaucoup. Cela fonctionne à merveille, j'ai même droit à une exploration supplémentaire. C'est fantastique ! J'ai un autre challenge à relever. Je travaille dessus et si ça coince je sais où m'adresser... |
| 15/05/2020 à 15:27 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | La date de formation définit que la personne est formée. Je n'ai pas toujours le n° de certification. Pour les Entity vides il faut laisser tel quel. Ne pas les comptabiliser. Mon problème est que la formule dans le fichier Google me renvoit 0 alors que c'est faux. On m'avait conseillé de nommer des... |
| 14/05/2020 à 10:24 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Je suis malheureusement toujours à la recherche d'une solution sous Google Sheet. Cela fait une semaine que je suis dessus. J'avais trouvé une solution Excel, mais qui n'est pas reconnue sous Google Sheet. Si vous avez une solution (même en passant par une autre formule), je suis preneuse. Je joins... |
| 06/05/2020 à 14:53 | delne01 | Formule extraction Mois, année et compter | Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne formule s'il vous plait ? Je joins un fichier test sous le lien en fin de message. Je dois reporter dans le 1er onglet, le nombre de personnes formées pour le mois donné. Le format mois utilisé dans le 1er onglet est "31/01/20) par exemple pour janvier 2020. Le... |