V

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2020 à 17:57
Version d'Excel :Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Virgile31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2020 à 17:44Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starDésolé mais je n'ai pas compris.....
11/05/2020 à 16:05Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starRe, J'ai créer le fichier UPTADE sur mon réseau d'entreprise. Quand j'ouvre mon fichier de base celui fait apparaitre un message d'alerte pour dire qu'il y a une nouvelle version. Jusqu'ici super ! Par contre dès que j'effectue une copie de mon fichier de base sur mon bureau la liaison avec UPTADE n...
06/05/2020 à 06:26Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starIl est en lecture seul. Par contre j'ai laissé la possibilité de modifier certaines cellules...
05/05/2020 à 22:54Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starMerci, je vais essayer de faire ces modifications ...
05/05/2020 à 21:15Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starDois je faire une manipulation particulière pour cela ou la simple copie du fichoer fera qui sera automatiquement à jour grace a la connexion que vous m'avez expliqué. Vraiment désolé pour toutes mes questions Encore merci ...
05/05/2020 à 20:37Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starMerci ! Et chaque utilisateur doit avoir sa propre copie du fichier ou est-ce qu'ils travailleront tous sur le même fichier. Dans le cas ou le fichier est utilisé par tous le monde, est-ce qu'il est possible de masquer les modifications apportées par les utilisateurs si ils travaillent sur le fichie...
05/05/2020 à 19:58Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starJ'ai bloqué chaque page avec des mots de passe. Comment faire pour que le fichier ce mette en jour sur chaque poste de travail lorsque je modifie le fichier de base ? Merci beaucoup...
05/05/2020 à 17:47Virgile31Partage fichier Excel sans modification de la starJe fait appel aux experts d'excel. J'ai créé un fichier excel dans mon entreprise. Celui-ci comporte des macro, des liens hypertextes, formules... Je souhaiterais avoir le fichier de base des effectuer des mises a jour et le transmettre a mes collègues pour qu'ils puissent l'utiliser sans effectuer...