| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2009 à 10:03 | schlominou | Correspondance tableau double entrée | Merci beaucoup pour votre réactivité, j'ai cependant un petit soucis. J'ai l'impression que la fonction ne marche plus si je mets du texte dedans (si par exemple je fait correspondre des noms de maire avec des noms de ville). Est-ce normal? Merci encore... |
| 01/04/2009 à 17:54 | schlominou | Correspondance tableau double entrée | J'ai un fichier excel contenant un tableau double entrée. Certaines intersections sont rouges, ou marquées avec un signe quelconque, et j'aimerai créer dans le deuxième onglet un tableau récapitulatif des correspondances lignes-colonnes. Je l'ai fait manuellement dans le fichier joint pour que vous... |
| 26/03/2009 à 09:57 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | En fait, le tableau sur l'onglet 1 sera trés important, une centaine de valeur en abscisse et une centaine en ordonnée. Ce sera d'ailleurs en abscisses et ordonnées des Noms d'entreprise. L'objectif de l'onglet 2 sera de "récapituler" avec quelles valeurs en ordonnées celles en abscisses sont reliée... |
| 26/03/2009 à 09:49 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | Merci Nad!... |
| 25/03/2009 à 14:37 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | Bonjour, et merci tout d'abord pour la précédente réponse. J'ai un second problème. Voilà sur le fichier joint un tableau double entrée, et des intersections colorées rouges. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Schlominou_Test2.xlsx Dans le second onglet un tableau récapitulatif confrontant le... |
| 23/03/2009 à 17:47 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/AXlYQTest.xlsx Désolé, je n'avais pas lu le message pensant que le lien était automatique... |
| 23/03/2009 à 16:11 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | Voilà, j'ai joint un fichier test. Donc ce que je voudrais parvenir à faire, c'est de n'avoir qu'à cliquer sur, par exemple, 4 et 8 pour que la case intersection de la colonne 4 et de la ligne 8 se colore en rouge. Ou alors en insérant les coordonnées de 4 et de 8 dans une formule dans la barre des... |
| 20/03/2009 à 17:35 | schlominou | Imposer valeur à l'intersection d'une ligne et d'un colonne | Voilà mon problème. Je voudrais imposer un fond colorer ou une valeur à l'intersection de*'une ligne et d'une colonne d'un tableau à double entrés en ayant juste à cliquer sur la valeur en abscisse et la valeur en ordonnée. Par exemple, en cliquant sur A12 et sur F1 la case F12 devient rouge ou affi... |