m

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2020 à 00:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marboy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2020 à 17:07marboy Copier des valeurs non-vide d'une colonneC'est géniale cela me semble cohérent avec ce que j'avais taper à la main. Je vais pouvoir continuer mon projet et affiner les détails. Merci beaucoup de votre aide et d'avoir passer du temps sur mon programme...
05/05/2020 à 15:41marboy Copier des valeurs non-vide d'une colonneC'est une information donnée qu'il faut utiliser pour le traitement de ces données c'est à dire que la capteur a un retard de 5 à 10 minutes donc on prend 2 échantillons après. Oui ce rapport à une relation c'est la valeur absolue de (Sensor - BG)/BG ×100 Cette valeur sera stocker dans les lignes "A...
05/05/2020 à 15:03marboy Copier des valeurs non-vide d'une colonneOui pas de soucis je les fait dans la feuille "Résultat". Pour la ligne sensor c'est plus compliqué puisqu'il faut se référer à l'heure. C'est à dire que BG meter = 171 à 6h17, donc dans la feuille "SG_ISIG " les données du capteur il faut noter la valeur 10 minutes après puisque le capteur est en r...
05/05/2020 à 14:28marboy Copier des valeurs non-vide d'une colonneMerci beaucoup d'avoir pris du temps pour faire ce programme. Je me suis mal exprimer, je voudrais stocker les valeurs de la feuille "BG" colonne C dans les tableaux présent dans la feuille "Résultat". Je n'arrive donc pas à automatiser le fait de mettre les valeurs dans chaque tableau, les valeurs...
05/05/2020 à 11:19marboy Copier des valeurs non-vide d'une colonneLe sujet étant similaire à d'autre question mon problème est que j'aimerais copier les valeurs non-vide de la colonne 3 de la feuil2 afin de pouvoir les afficher dans différentes cellules de la feuil3. A,l'appuie du bouton sur la feuille 3, 8 tableaux doivent apparaître avec 8 dates différentes, ces...