Jeune membre

Dernière activité :12/05/2020 à 07:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :mécanicien auto
Biographie :informatique (hardware et software) mécanique dessin
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mike31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2020 à 06:10mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformPremièrement bien sur que je lit ce que l'on m'écris, mais lire est une chose, ne pas comprendre ou ne pas arriver a faire en est une autre il ne faut pas confondre deuxièmement le bouton est déjà dans mon userform je l'ai déjà précisé j'ai mis un boutons images Mon fichier n'a jamais était demander...
10/05/2020 à 07:00mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJe ne dis pas le contraire mais chez moi rien du tout ne se passe alors j'essaie de completer jai trouver des codes sur le net pareil rien ne fonctionne il n'y a aucun changement...
08/05/2020 à 06:10mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformOui c'est ca je veut faire un truc standard que nimporte qui peut mettre son logo genre moi je mets le mien je tenvoie le document tu mets le tien perso et etc c'est ma faute je mexprime mal et du je vous perds...
06/05/2020 à 21:29mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformSalut merci de ta réponse je test sa dé que j'ai un moment de libre, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par le deuxieme code .( j'ai surligner ce que j'ai pas compris) en fait je veux placer l'image dans mon bouton image de l'userform la aisser et la mettre egalement dans mon classeur sur mon f...
06/05/2020 à 05:59mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformSalut merci de ta réponse donc si je comprends bien je n'ai pas besoin de changer manuellement le nom? juste en écrivant mon code de la bonne façon cela fonctionne...
05/05/2020 à 20:22mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformSuper les gars sa fonctionne avec la formule de eriiic et en changeant le _Click par _Change comme à dis LouReeD tout fonctionne à merveilles j'ai compris mes erreurs j'ai pris des notes au fur et à mesures que vous m'aidiez. Juste avant de cloturer le sujet je voudrais insérer une image dans mon us...
05/05/2020 à 19:03mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJe te remercie loreed j'ai bien compris que les boutons 1 et 2 sont lier cest dupuis que j'ai rajouter le code avec l'option de eriiic que sa ma fait sa, petit à petit j'avance , je cherche seul pendant un moment et quand je galère trop je reviens demander de l'aide Bon j'avoue pour le if je n'ai pa...
05/05/2020 à 17:15mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJe te remercie je viens de tester ça J'ai une partie de bon mais pas le else quand je clique sur non je t'illustre ce que sa me fais et je te place mon code Au démarage avant la manoeuvre En cliquant sur Oui (bouton option 1) Jusque là ça va sauf que mon userform ne cache plus mes textbox Je clic ma...
05/05/2020 à 16:10mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBien évidemment puisque ça n'était pas demandé. Teste OptionButton1, si = true tu fais dans un sens, sinon dans l'autre. eric bon j'ai copier le code dans les deux boutons pour le 1 j'ai fais dans un sens et pour le deuxième dans l’autre, cela fonctionne parfaitement (j'ai inverser le chiffres des 2...
05/05/2020 à 15:43mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformMerci désolé si je me suis mal exprimé, j'essaye de faire au mieux même si je suis pas toujours très clairs dans mes propos, c'est pour ça que j'illustre au max avec des images. en tout cas merci de ton aide je test ça direct et je reviens vers toi pour confirmer si c'est bon ou pas...
05/05/2020 à 14:42mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformHeu... c'est pas vraiment ce que je cherche à faire Mon bouton option 1 est coder grace à ric cela fonctionne sur mon userform Bouton non coché Bouton oui coché Jusque là tout va bien Ensuite je veux continuer de le coder pour que cela me fasse pareil sur mon feuillet et la le probleme intervient ,...
05/05/2020 à 11:38mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJ'ai tester ton code, le problème est que dans mon bouton que j'ai coder pour masquer mes textbox dans mon userforms , je n'arrive pas a rajouter le code que tu ma donné en supplément de mon code ,pour que sa fasse aussi l'action sur le feuillet. il faut que je remette un sub et end sub? En fait je...
05/05/2020 à 10:21mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBonjour ériiic ,merci de ta réponse pour le moment j'ai inscris du texte mais lorsque je vais remplir ma textbox il sera remplacer par des chiffres, un grand merci a toi je n'ai pas penser au simple couper coller de base , j'ai du laisser le cerveau sur l'orreiler ce matin mdr je te rajoute les imag...
05/05/2020 à 08:17mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBon après plusieurs essaie j'y arrive pas je veux rajouter du code sur mon bouton 1 pour compléter son action voici mon code Private Sub OptionButton1_Click() 'auto-entrepeneur oui ' ' masquer lignes si activer If OptionButton1 = True Then ' masquer lignes si activer TextBox10.Visible = False Label9...
05/05/2020 à 06:40mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBonjour merci eric c'est une autre solution mais j'ai réussi avec la méthode que on ma dis plus haut, il me reste juste deux petite chose a faire je galère un peu mais je vais y arriver , j'ai également regarder le fichier que LOreeD ma envoyer en effet utiliser des trames c'est bien plus simple j'a...
05/05/2020 à 00:33mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJ'ai fais une petite erreur au niveau d'un label que j'ai desuite corriger c'est bon tout marche nickel je voudrais juste rajouter un partie de code afin de le masquer également sur mon feuillet , le code je l'ai pour le faire mais quand je veux rajouter du code dans les macros a chaque fois cela me...
05/05/2020 à 00:23mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformLouReeD c'est bon j'ai rajouter les numéros aux labels identiques aux textbox et sa marche je mo'ccupe du deuxième bouton merci a vous deux...
05/05/2020 à 00:19mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformLouReeD les labels c'est ou que je les numérottent...
05/05/2020 à 00:18mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBon sa marche toujours pas sa me met debogage et un texte en jaune je vous join une capture...
05/05/2020 à 00:13mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJe test ça et je vous dis merci ric loureed je pense que je vais egalement regarder pour la frame si vous dites que c'est plus pratique je testerais demain pourme faire la main , mercia vous aussi...
05/05/2020 à 00:00mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBon j'ai essayer en adaptant en fonction de mon dossier la méthode de ric , cela ne marche pas quand je test cela m'ouvre une boite de dialogue et me dit erreur "else sans if" je peux egalement vous joindre le fichier ou une photo si vous voulez voici le code que j'ai écris Private Sub OptionButton1...
04/05/2020 à 23:40mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformMerci les gars je vais essayer le code donné par ric et je vous dis sa sinon je ferais des frame mais pouvez vous m'expliquez comment faire svp? merci pour les cours je vais les suivre sa me fera sa de plus a lire je test et je reviens vous confirmer sa...
04/05/2020 à 21:29mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformJe sais que cela ne fonctionne pas sur une image , je les ai misent juste pour illustrer mes propos je veux juste que on m'explique quel code mettre afin que je le fasse moi même et que je comprenne la manipulation afin de pouvoir la reproduire plus tard sur d'autres documents...
04/05/2020 à 20:33mike31Réaliser une macro pour masquer des objets userformBonjour à tous je suis novice en VBA , je vous prie d’être indulgent avec moi. merci Mon problème est que j'ai mis deux boutons option dans mon userform. je souhaiterais masquer des objets(N° de TVA, le RCS, le N° RCS, la ville du RCS) dans l'userform et sur mon signet et aussi déplacer les objets (...