ENouveau venuElGeekoInscrit le :04/05/2020Dernière activité :15/06/2020 à 17:33Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ElGeekoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/05/2020 à 01:47ElGeekoActiver et masquer une feuille après un décompteMerci beaucoup pour votre aide, pour le moment cela marche très bien ! Je vais essayer de personnaliser encore plus ce fichier "Test" en ajoutant du code pour m'entraîner. Merci encore pour avoir pris le temps de m'aider ...05/05/2020 à 02:03ElGeekoActiver et masquer une feuille après un décompteTout d'abord merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre ! J'ai testé votre méthode, malheureusement je rencontre toujours les même problèmes : le message d'erreur (j'ai joint la capture d'écran (ne pas faire attention au trait noir)) et le décompte de 10 secondes n'est plus pris en comp...04/05/2020 à 20:08ElGeekoActiver et masquer une feuille après un décompteJe crée ce topic en espérant que quelqu'un aura le temps et la bonté de m'aider s'il vous plait. Description du problème : Je suis débutant en VBA et j'aimerais - pour m'exercer - créer un test Excel avec un temps imparti sur chaque feuille pour répondre au test. Le problème étant que je suis bloqué...Forums