| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2020 à 09:17 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Merci pour le fichier, désolé je met un peu de temps avant de répondre. Mon objectif est de compléter des lignes de budget pour l'année 2001 d'un gros tableau que j'ai allégé dans l'onglet Tableau recap (il y a normalement beaucoup d'infos qu'on ne retrouve pas dans les fiches). Toutes les autres in... |
| 07/05/2020 à 18:30 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Je rejoins le fichier. J'utilise la formule SOMME.SI.ENS(Tableau3[Budget];Tableau3[Année];[@Année];Tableau3[Nom];[@Nom];Tableau3[Nom Projet];[@[Nom Projet]];Tableau3[Activité 1];[@[Type activité]]) dans les cellu... |
| 07/05/2020 à 17:39 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | C'est dans l'onglet "Tableau recap", colonne Budget pour les années 2001... |
| 07/05/2020 à 16:54 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Voici le fichier où j'ai rajouté un onglet avec le tableau récapitulatif. Avec la formule SOMME.SI.ENS, je vais chercher la valeur du budget dans l'onglet "data"... |
| 07/05/2020 à 14:58 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Ok du coup j'utilise la fonction SOMME.SI.ENS pour copier la valeur du budget du tableau généré par ton code pour l'insérer dans mon tableau principal. Je ne sais pas si c'est optimal, mais ça peut faire l'affaire. Je te remercie pour ton aide Steelson ... |
| 06/05/2020 à 11:23 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Je te remercie pour ton code ! J'essaye de le comprendre, mais je suis un peu perdu ^^' Du coup avec les informations récupérées dans la feuille data, il faut écrire un autre code qui copie la valeur du budget dans la bonne place du tableau ? Je me demandais si je pouvais passer par des fonctions si... |
| 04/05/2020 à 17:24 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Ok super, je te remercie, je regarderai ça demain Il y a des chances que j'ai des questions sur la compréhension du code ^^' Oui il y a des infos dans les fiches qui ne sont pas utiles pour le tableau recap et à l'inverse, il y a des infos dans le tableau recap qui ne sont pas dans les fiches... |
| 04/05/2020 à 15:43 | Lu26 | Copier/coller des données de plusieurs fichiers fermés vers un autre | Je dois optimiser des transferts de données de plusieurs fichiers à un autre, je dois utiliser pour ça le VBA mais j'ai du mal à comprendre le code lorsque je parcours les infos sur internet, je m'en remets à vous si possible. Exposé de la situation : Il y a un fichier principal ( Destination ) qui... |