b

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2020 à 23:55
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blancolie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2020 à 23:40blancolieExtraction de lettreQu'il faut être bête de ne pas avoir pensé à cela . la formule au départ ou tu as placé - entre les guillemets, il n 'y avait pas d'espace du tout et j'ai pas essaye de mettre -. Apres, le début de la formule jusqu'a Si , j'ai compris. c'est après que je cherche à saisir ligne avec indirect et nbcar...
10/05/2020 à 21:13blancolieExtraction de lettreDesole fred, il n a pas ete pris en compte mon fichier...
10/05/2020 à 20:39blancolieExtraction de lettreRe bonjour je reviens avec ce fichier et la formule qui me plaît tres bien. Formule qui se sous la cellule code. j'ai réussi à la travailler un peu en rajoutant des espaces mais à la place des espaces, j'aimerais mettre un - et la je vois pas comment faire. Avez vous une idée ? cette formule s’adapt...
10/05/2020 à 15:19blancolieExtraction de lettreMerci fred, oui je vois effectivement que la formule est énormément Longue...
10/05/2020 à 12:12blancolieExtraction de lettreRe bonjour Non je veux Que le premier groupe comporte 4 premières lettres et les autres seulement 2 avec séparateur - et le tout en majuscule.. Voila le début de formule que j'utilise :=GAUCHE(D4)&"-"&GAUCHE(C4;4)&"-" = cela donne F-AGAS- mais après pour avoir les autres groupes , je vois pas commen...
10/05/2020 à 11:51blancolieExtraction de lettreOui car je crée le fichier sur mon mac perso. Sur mon mac perso, me derange pas. au travail, il ne souhaite pas qu'on le fasse. de plus cela s'enregistre sur cette version automatiquement. faut que je change ds les paramètres...
10/05/2020 à 10:05blancolieExtraction de lettreMerci à vous 2, c'est un fichier pour mon travail et le service informatique de l'entreprise ne souhaite pas qu'on se serve de macro a cause de vulnabilité qu'ouvre les macros. C'est pour cela que je demande par formule...
10/05/2020 à 08:58blancolieExtraction de lettreMerci pour votre réponse , je vais tester mais par formule est il possible de le faire ? en vous remerciant d avance...
10/05/2020 à 01:10blancolieExtraction de lettreDans le fichier, j'aimerais obtenir le résultat affiché dans les cellules fond jaune. ce que je veux obtenir c'est le résultat accolé des astérix. enlevé les astérix bien sur. je sais par ou commencer par la fonction de gauche()&"-""joindre texte mais après je n'y arrive pas. Merci de votre aide...
03/05/2020 à 23:35blancolieProbleme de formuleBonjour, dans ce fichier et dans l'onglet devis fanfelle ou chombart , j'ai un soucis de formule ou je ne sais pas quels formules utilisées (suis novice et je cherche à apprendre) : - Avec @ ds mes formules, si l'élément recherché se situe à la troisième ligne de l'onglet zone de saisie alors dans l...