L

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2020 à 15:59
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louis34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2020 à 22:08Louis34Donnée à l'intersection d'une colonne (variable) et d'une ligneCette fois-ci ça fonctionne parfaitement. Grand merci ! Désolé pour mes "tâtonnements" avec le fichier Exemple dus, d'une part, à mon inexpérience du forum et, d'autre part, à la taille du fichier à exploiter (+ de 30 000 lignes) qui m'a dissuadé de le joindre en l'état. Maintenant que tout est OK,...
04/05/2020 à 18:16Louis34Donnée à l'intersection d'une colonne (variable) et d'une ligneJ'ai porté la formule en P5 mais ça bloque. Je joins en annexe la zone surlignée en gris que l'assistant XL indique comme incorrecte. Le mieux serait peut être de me retourner le fichier Exemple XL COMPLET avec la formule - fonctionnant correctement - en P5. Remarque : Dans le fichier réel dans laqu...
04/05/2020 à 10:08Louis34Donnée à l'intersection d'une colonne (variable) et d'une ligneTout d'abord merci pour votre solution qui fonctionne parfaitement dans le fichier d'exemple que j'avais joint (. . . et pour sa transmission ultra rapide) Maintenant, je me heurte à une autre difficulté qui est celle de la transposition de la formule dans le fichier réel dans lequel elle doit être...
03/05/2020 à 22:22Louis34Donnée à l'intersection d'une colonne (variable) et d'une ligneJe cherche - désespérément - la formule qui me permettra d'obtenir le paramètre C qui correspond à un taux d'intérêt T (quelle que soit sa valeur) pour une durée D donnée. Pour ce faire, j'ai construit un tableau (voir fichier joint) dans lequel, pour une valeur de T donnée (parmi celles retenues da...