fNouveau venufrantz88Inscrit le :03/05/2020Dernière activité :04/05/2020 à 21:13Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par frantz88DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/05/2020 à 21:11frantz88 Pb format heure listbox & labelBonsoir Jean-Paul Merci pour les infos tout fonctionne sans rien faire ou presque j'ai enlevé les <<.values>> au niveau des <<textbox>> dans le formulaire "nouveau". Quand j'utilisais le formulaire "modifier" tous m'affichait "hh: mm" ? qui lui n'avait pas les .values>>...03/05/2020 à 22:14frantz88 Pb format heure listbox & labelMerci oui effectivement j'avais suivi cette voie mais j’ai besoin de rester en format heure pour faire des calculs. j’ai regardé plusieurs fois pour utiliser la fonction format depuis cet Apm mais sans résultat. en fait je ce tableur pour m’exercer et j'en profite pour le travail de ma femme. je peu...03/05/2020 à 19:01frantz88 Pb format heure listbox & labelC'est la première fois que j'ai besoin de poser une question sur un forum car je m’en suis toujours servi et j'ai toujours trouvé mon bonheur merci à vous pour toutes les infos que j'ai pu y trouver mais là je coince un peu. J'ai créé un formulaire avec une listbox j'ai bien l'information heure au b...Forums