L

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2020 à 18:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lissy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2020 à 13:27Lissy Attribuer une couleur différentes selon le nom en VBAMerci Chris, oui tu as raison , je viens de le refaire et la MFC s'enregistre bien dans la macro. En fait quand j'ai fait l'essai j'ai effectivement juste fait appliqué la MFC et non pas sa création. Super ! Donc j'ai le code. Pour répondre à ta question, mon tableau est issue d'une extraction impor...
04/05/2020 à 10:46Lissy Attribuer une couleur différentes selon le nom en VBAMerci pour ce retour mais je ne parviens pas à la faire marcher et je n'ai pas compris toute la syntaxe pour l'adapter à mon cas. Pour faire plus simple voici en PJ ce que je veux faire exactement (en macro pour ne pas à avoir à recréer la règle sur chaque nouveau fichier) Quand on enregistre une ma...
03/05/2020 à 00:38Lissy Attribuer une couleur différentes selon le nom en VBAJe suis nouvelle pour l'utilisation de ce forum que je consulte régulièrement mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je suis novice en VBA . Comme on ne peut pas sauvegarder une règle de MFC pour pouvoir l'utiliser dans d'autres fichiers, j'ai pensé à utiliser une macro. Suite à une ext...