| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/05/2009 à 14:07 | Aquarius56 | Nom de Pays en MAJUSCULE | Je ne sais plus comment faire pour annuler la mise en forme automatique du nom d'un pays. En effet, quand je tape FRANCE dans une cellule, excel me le transforme en France. J'ai pensé à décocher l'option "modification directe", ça a marché pour FRANCE, mais pas pour CANADA..... J'ai su faire cela da... |
| 24/03/2009 à 13:29 | Aquarius56 | Incrémenter automatiquement formule suite insertion ligne | Pour finir de solutionner ma quête, quelqu'un peut-il me donner ou trouver la solution pour programmer la macro qui me permettrait de : - Insérer une ligne n'importe où dans mon tableau, tout en me recopiant automatiquement les formules dans certaines cellules de la nouvelle ligne... |
| 20/03/2009 à 15:38 | Aquarius56 | Incrémenter automatiquement formule suite insertion ligne | Re-bonjour, Déjà "OUI" en effet pour la fonction INDIRECT. Je ne l'avais pas explorée complètement. Donc pour le problème de liaisons de ma deuxième feuille du fichier, la solution est donc trouvée (avec cette fonction, le référencement de cellules lié à la première feuille ne se met plus à jour, il... |
| 20/03/2009 à 12:16 | Aquarius56 | Incrémenter automatiquement formule suite insertion ligne | Re bonjour, La fonction INDIRECT m'annoncera "VRAI" ou "FAUX" sur une référence de cellule "Volatile" je pense. J'insère pour ce faire, une portion de mon fichier pour exemple concret... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI_TA_2009_en_cours.xls... |
| 20/03/2009 à 09:34 | Aquarius56 | Incrémenter automatiquement formule suite insertion ligne | Pour essayer de parler simple... Entre deux feuilles de calcul, j'ai des liens de références entre la feuille 2 et 1. Quand j'insère une ligne dans la première feuille, les formules de la deuxième se recalent bien évidemment en fonction des références dont sont liées les cellules. Seulement, j'aimer... |