S

Nouveau venu

Inscrit le :02/05/2020
Dernière activité :16/06/2020 à 22:50
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StarkFairness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2020 à 02:30jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelC'est parfait, j'ai pu l'adapter pour le fichier concerné. Sincèrement...
03/05/2020 à 15:12jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelMerci Steelson. C'était bien ça alors. Bon après, en l'utilisant à bon escient, ça devrait aller. Pour les tests de code c'est vrai que c'est plus délicat. Rien que de changer de wifi 4g à wifi box suffirait.. Cela refonctionne de nouveau. En restant sur le site investing, auriez vous la solution po...
03/05/2020 à 14:37jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelMerci à vous deux pour vos éclaircissements sur le sujet. C'est ok pour la gestion des virgules, ainsi que la gestion des noms de cellules (j'y ai passé le temps cette nuit pour finalement avoir pu le comprendre). Nous voilà maintenant avec un fichier plutôt bien rempli, j'y ai ajouté le nom de la m...
02/05/2020 à 23:38jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelMerci d'avoir répondu aussi rapidement à la question sur le forum pour les boîtes côtées à 4 chiffres. Malheuresement, je ne peux vérifier cette performance. En effet, depuis quelques heures et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à lancer le code sans avoir une erreur '424' impliquant à la non...
02/05/2020 à 21:37jeremi94 Recupp cours de bourse dans ExcelMerci pour ce partage d'informations. J'ai réussi à m'en sortir pour plusieurs cas d'utilisations, en revanche je bloque sur l'un d'entre eux. Notamment j'utilise les fonctions split pour extraire la partie d'un code html qui m'intéresse. Le problème se pose sur le site suivant : www. investing. com...