s

Nouveau venu

Inscrit le :02/05/2020
Dernière activité :12/05/2020 à 14:33
Version d'Excel :dernière
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sDayMonster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2020 à 23:25sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAEt bien écoutez je veux bien voir comment faire avec un chemin variable alors ! Je vais voir s'il est possible d'adapter le cahier des charges dès demain matin...
03/05/2020 à 21:43sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBABonjour 78chris, C'est dans le cahier des charges de mon projet l'utilisation du VBA. De plus, je dois réussir à automatiser le tout. Ici j'ai un fichier CSV qui m'est donné, mais si on m'en donne un autre, il faut que j'arrive à faire le même traitement pour les deux fichiers (récupération des même...
03/05/2020 à 20:17sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAJ'ai regardé votre code et je n'ai pas tout compris. Pourriez-vous m'indiquer à quoi correspondent les variables Ar(), iRow, iCol ? Désolé si ces questions vous paraissent un peu bête, je suis nouveau en VBA et j'essaie de comprendre pleins de choses ! J'ai aussi enlevé une macro que je vous avait l...
02/05/2020 à 22:19sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAMerci pour votre réponse, je regarde comment vous avez fait au niveau du code demain matin, merci beaucoup en tout cas...
02/05/2020 à 21:28sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAVous pensez que c'est normal que ça prenne autant de temps ? Serait-il possible de voir comment vous avez procédé ...
02/05/2020 à 21:22sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAMerci beaucoup ! voilà ce qu'il me dit ...
02/05/2020 à 20:52sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAEt bien j'ai essayé de trouver où était inscrite la version mais je n'ai pas trouvé. De plus je dois impérativement utiliser le VBA pour le faire dans le carde de mon projet...
02/05/2020 à 19:38sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBAMerci pour votre réponse ! Non elles ne sont pas confidentielles, voici le fichier CSV et mon programme en question ...
02/05/2020 à 14:37sDayMonsterComment importer des données d'un fichier CSV vers un tableau Excel en VBALe sujet a déjà été traité mais je voudrais un peu d'aide en ce qui concerne mon cas si c'est possible ! Alors voilà, j'ai un fichier CSV que je peux ouvrir avec Excel, il se présente comme ça : J'ai fait un programme en VBA qui m'importe bien mes données CSV dans mon tableau excel mais ces données...