S

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2020 à 19:12
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stanoure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2020 à 17:33StanoureExtraire des lignes d'une même celluleOk pour les couleurs puisque c'est très compliqué... Est-ce qu'on peut avoir le nombre des cellules semblables en résultat? Cordialement.....
02/05/2020 à 16:52StanoureExtraire des lignes d'une même celluleRe; C' est à dire Une couleur par toute cellule identique et ainsi de suite. A la fin je pourrais connaitre combien y 'a t'il de cellule semblable. Cordialement......
02/05/2020 à 11:05StanoureExtraire des lignes d'une même celluleBonjour; Je voulais dire que toutes les cellules semblables (Résultats) seront avec une couleur unique mais différente selon les résultats. et par conséquent si on trouve plusieurs cellules semblables.Elles seront alors avec des couleurs différentes. Cordialement......
02/05/2020 à 00:43StanoureExtraire des lignes d'une même celluleJe vous remercie infiniment... Une autre questions si vous me permettez. Je voudrais colorer les résultats semblables de la même couleur. Cordialement... Bonne Nuit.....
02/05/2020 à 00:28StanoureExtraire des lignes d'une même celluleRe, Comment l'entourer le tout d'un SIERREUR(la formule;"") afin de faire disparaître l'erreur #Valeur? Cordialement.....
02/05/2020 à 00:08StanoureExtraire des lignes d'une même celluleSalut; Si vous me permettiez voila mon problème. Je voudrais que la cellule B3 me donne que ces 2 lignes qui se trouvent dans la cellule A3. Ces 2 lignes commencent par TrunkPort Num et TrunkRes Num . D'une autre façon je voudrais comme ce résultat figurant dans la colonne B et ainsi de suite. La ce...