tNouveau venutnormandInscrit le :01/05/2020Dernière activité :15/05/2020 à 18:15Version d'Excel :2019Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tnormandDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/05/2020 à 13:17tnormandCopier-Coller + Enregistrement Ligne SuivanteMerci Toukoul, mais j'ai un problème quand je veux télécharger je n'ai plus aucune macro, toutes les macros ont disparu. Il y'a juste un message VOIR LA MACRO Et quand, je vais dans le Visual Basic Edition, il y'a zéro module. Peux tu me l'envoyer dans ce message? Attention, j'ai un MAC, j'ai peur q...01/05/2020 à 22:01tnormandCopier-Coller + Enregistrement Ligne SuivanteVoici le fichier avec les objectifs sur le premier onglet...01/05/2020 à 19:41tnormandCopier-Coller + Enregistrement Ligne SuivanteJe suis en train de commencer à créer un tableau de bord pour mon travail. Il y'a plusieurs onglets : "Feuille de calcul honoraires" "Saisie de données" "Liste de données" "TCD et TDB qui sont vides". Voici ce que j'ai crée : J'ai toutes les données de la colonne F de l'onglet feuille de calcul qui...Forums