s

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2024 à 20:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebaboo

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2024 à 23:05Excel - VBAVBA pour éviter doublons de "copier ligne" dans onglet annexeJe viens vers vous car je souhaiterai établir la fin de ma macro pour que mon fichier fonctionne comme je le souhaite. J'ai créé un Excel avec un onglet principal " SUIVI DES ENGAGEMENTS" sur lequel je renseigne des information sur chaque ligne, avec des montants, lien vers des fichiers, information...
11/10/2020 à 11:34Excel - VBAVBA liaison action sur forme et ligne tableauJe dispose d'un plan que je souhaite afficher sur une feuille Excel. Sur ce plan, je souhaite faire figurer des formes rondes colorées insérées avec le menu insertion, qui représente des objets cachés. Un tableau adjacent à ce plan expose le référencement de chaque forme, type d'objet, nom associé....
01/05/2020 à 16:10Excel - VBAMacro pour copie de ligne en fonction liste deroulanteBonjour, Je viens vers vous car je tente de créer un fichier excel pour le suivi de devis/commandes/travaux. J'ai donc créé un tableau sur une première feuille " SUIVI RÉGIE GÉNÉRAL" qui regroupe l'ensemble des informations relatives au suivi. En colonne X, je peux modifier l'état d'une commande grâ...