c

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2009 à 14:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cirrus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2009 à 15:55cirrus Garder la date et l'heure dans une celluleAh, zut j'avais pas vu que la réponse venait de m'être apportée par Nad-Dan! MERCI BEAUCOUP, c'est exactement ça! Je vais étudier les solutions proposées afin d'être capable de le faire par moi-même la prochaine fois! Encore merci et bonne fin de journée. Cordialement...
19/03/2009 à 15:51cirrus Garder la date et l'heure dans une celluleMerci beaucoup, malheureusement, ceci ne répond pas totalement à mon soucis, car le déclenchement de la date ne se fait pas en automatique lors de la saisie d'une donnée dans la case voisine, mais en "manuel" en cliquant sue le bouton "date et heure". Pour être plus précise, je souhaite qu'à chaque...
19/03/2009 à 14:22cirrus Garder la date et l'heure dans une celluleJe souhaiterais conserver la date et l'heure d'une saisie afin d'avoir un historique . J'ai voulu uitliser la fonction maintenant() mais elle est mise à jour à chaque modification. Par exemple, j'ai écrit D8 "=SI(C8=0;"pas de données";=MAINTENANT()) " puis j'ai étiré cette fonction. Ainsi quand C8 e...