p

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2020 à 11:00
Version d'Excel :mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philoub02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2020 à 21:49philoub02Tableau avec taille dynamique suivant import CSVBonsoir Jean-Eric, Merci pour ton fichier avec la Macro qui fonctionne parfaitement. Ma demande était d'arriver à faire la même chose avec la formule Offset. Mais je vais utiliser la version avec ta macro, ce sera très bien. Merci encore. bonne soirée...
30/04/2020 à 13:13philoub02Tableau avec taille dynamique suivant import CSVMerci à tous les deux pour votre retour rapide. J'ai essayé les 2 solutions mais j'ai un problème avec le VBA. Lorsque j'essaye d'exécuter, j'ai une erreur 13. Je me suis donc rabattu sur la fonction, et à mon grand étonnement je suis presque parvenu au résultat final attendu. Il me reste plus qu'un...
30/04/2020 à 01:35philoub02Tableau avec taille dynamique suivant import CSVJ'ai un fichier composé de deux feuilles. La première est générée depuis un import CSV qui contient une en-tête, un certain nombre de ligne qui composonse les données que je vais analyser et une dernière ligne composant des totaux. Ma second feuille réutilise mes données de ma première feuille avec...