R

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2020 à 10:36
Version d'Excel :16.29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Razers

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2020 à 17:18RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesProblème résolu finalement merci beaucoup pour votre aide...
01/05/2020 à 14:15RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesFinalement j'ai encore un petit problème haha. Je n'arrive pas à implémenter et à faire fonctionner votre code de filtre avec mon TCD savez-vous où cela plante ? @Jean-Eli Merci d'avance PS: cela ce situe dans le module "PivotTableProg"...
01/05/2020 à 11:36RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesMerci beaucoup Jean-Eric, j'ai compris finalement : les colonnes du TCD me faisaient des sommes du coup je ne voyais pas le dates ligne par ligne avec leurs données mais j'ai réussi à le résoudre ...
30/04/2020 à 17:54RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesMerci Beaucoup pour votre aide ! En revanche, je ne comprends pas comment vous avez réussi à retirer les formats de base (Somme) des colonnes dans le TCD car par défaut cela ne fait pas pareil que votre programme.....
30/04/2020 à 10:01RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesMerci beaucoup pour vos réponses Gmb et Jean-Eric, surtout aussi rapidement ! Vôtre code GMB ne fonctionnait pas pour moi car les données étaient détériorées. En revanche, Jean-Eric votre code marche parfaitement toutefois j'aimerais comprendre comment le code fonctionne et si toutefois je veux util...
29/04/2020 à 22:41RazersVBA : Obtenir tableau en fonction de 2 variablesEtant un novice en matière de VBA je rencontre des soucis sur un exercice. J'aimerais pouvoir à partir de 2 variables de date : Date de début et Date de fin obtenir les parcelles de tableau que je souhaite. Par exemple: Date Début = 20/01/19 Date Fin = 23/01/19 Et obtenir les lignes de tableau du 20...