P

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2020 à 19:30
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Plossy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2020 à 17:12PlossyTrouver les doubles entre deux fichiersC'est ça. En pièce jointe l'exemple. Les fichiers de la colonne A correspondent au reste de la ligne. La colonne B vient d'un fichier indépendant et n'ont donc pas de lien avec le reste de la ligne. Je souhaiterais voir les nombres doublons entre la colonne A et B, de façon à ne garder uniquement ce...
28/04/2020 à 16:06PlossyTrouver les doubles entre deux fichiersJ'édite mon propos. J'ai tout fusionné dans un seul fichier, ma requête est désormais plus clair : J'ai deux colonnes numérotés, dans ses deux colonnes il y'a des doublons entre eux (A et B) L'idée serait de rechercher les doublons entre la colonne A et B, qui proviennent de deux fichiers différents...
28/04/2020 à 15:22PlossyTrouver les doubles entre deux fichiersDans le cadre de mon travail, je souhaiterais avoir votre aide. J'ai deux fichiers avec un longue liste d'entreprise (environ 2000 lignes). J'ai mis ses deux fichiers dans deux onglet différent. Je souhaiterais repérer les doubles entre deux colonnes précise (ses colonnes sont les codes clients). Un...