d

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2009 à 10:26
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dominique56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2009 à 10:26dominique56 Formule pour reporter ligne horizontale en verticaleUn grand merci jamais je ne l'aurais fait tout seul pour comprendre les formules trop dur pour moi encore merci bravo pour tout . bon dimanche ...
21/03/2009 à 23:16dominique56 Formule pour reporter ligne horizontale en verticaleJe remercie nad dan pour le fichier corriger c'est tout à fait ce que je voulais. mais une question quand même j'aimerais avoir le résultat des formules dans le sens de la colonne cela prend moins de place et je peu le voir sur la même feuille.cela est il possible? un grand merci pour tout le travai...
21/03/2009 à 10:32dominique56Peu t'on changer le sensJe remercie pour tout c'est bien ce que je recherchais à faire petite question quand même les formules fonctionnent telles si je les positionnes dans le sens de la colonne pour prendre moins de place . et les visualiser sur la même feuille. par contre pour la formule je ne comprend pas tout. encore...
20/03/2009 à 17:13dominique56 Formule pour reporter ligne horizontale en verticaleOn me demande de rester sur la même ligne je suis un peu perdu.je m'en excuse. sur le tableau que j'ai envoyé je voudrais faire apparaitre sur la droite de ce tableau en colonne les numéros de la ligne 3 dans un ordre décroissant en fonction du résultat de la ligne 10 et faire la même chose avec la...
18/03/2009 à 17:54dominique56 Formule pour reporter ligne horizontale en verticaleSur le tableau ci joint je voudrais reporter les lignes pourcentages verticalement à la droite du tableau par ordre décroissant d'avance je vous remercie. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/essai.xlsx...