v

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2020 à 23:38
Version d'Excel :2016
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincent7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2020 à 10:28vincent7Dupliquer un graphique sans liaisonDans la mesure où je n'ai pas encore eu de réponse, je pose la question un peu partout...
12/09/2020 à 07:54vincent7Dupliquer un graphique sans liaisonEn d'autres termes : Je souhaite dupliquer une centaine de fois un tableau + un graphique qui retranscrit les données du tableau. Le problème est que le graphique reste figé sur les données du tableau. Existe-t-il une solution pour automatiser le processus ? J'ai essayé avec "decaler" mais ca ne fon...
11/09/2020 à 14:43vincent7Dupliquer un graphique sans liaisonJ'ai une feuille excel qui comprend un tableau avec des données + un graphique qui traduit ces données en pourcentage dans un camembert. Lorsque j'étire la sélection de ligne (qui comporte le tableau de données et le graphique), la zone étirée est incrémentée, ce qui est parfait, sauf pour le graphi...
29/04/2020 à 18:51vincent7 Copier/Coller cellules selon ce qu'elles contiennentMerci beaucoup pour ta réponse. J'avais trouvé une solution alternative mais bien moins clean que la tienne C'est top. Juste pour info, voici l'alternative que j'avais trouvée : Pas vraiment jojo ^^...
27/04/2020 à 17:59vincent7 Copier/Coller cellules selon ce qu'elles contiennentJ'ai passé des heures entières à fouiller les forum pour trouver une solution mais je début en VBA et je n'arrive pas à adapter les conseils que j'ai lu à ma situation. Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Il s'agit de copier/coller des cellules spécifiques issues de la colonne A (cellule...