SNouveau venuSolevitaInscrit le :27/04/2020Dernière activité :05/05/2020 à 13:41Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SolevitaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/05/2020 à 13:41SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelOulà excusez moi pour le retard dans les réponses ^^. @ eric Par récupérer tous dans une seule interrogation j'imagine que tu veux dire par la stocker la réponse de l'API dans une variable au lieu de la réinterroger pour obtenir Y ? Pour ce qui est des coordonnées oui j'ai modifié le code c'était bi...29/04/2020 à 13:48SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelRectificatif. Ca fonctionne c'est moi qui est fait une bourde ! ( forcément si le nom de la fonction renvoie autre chose forcément ^^). Pour être sur de comprendre la démarche, La stratégie adoptée c'est de considérer le résultat comme une liste et de boucler sur les délimitateurs " " jusqu'à tomber...29/04/2020 à 12:23SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelHum c'est surtout que je peux pas poster d'url ^^ il faut 10 post minimum . Mais oui c'est bien la bonne url : J'ai testé le code réécris et si je met en paramètre x alors j'ai une erreur : #valeur et si je met "x" ca me met une erreur "Un appel de fonction du côté gauche de l’affectation doit renvo...29/04/2020 à 09:04SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelMerci pour les réponses. Alors pURL actuellement correspond à la cellule ou figure 'https://api-adresse.data.***/search/?q=1+rue+des+vignerons&postcode=68750" mais ce paramètre fonctionne sans souci quand j'exécute la fonction avec un seul paramètre et sans IF. et le paramètre typCoord est supposé a...28/04/2020 à 19:53SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelMerci oui cependant je préfère ne pas passer par de script externe . Je pense filtre la réponse de l'API en VBA (que ne connais pas du tout ) Cependant j'ai une erreur #valeurs dans excel (je pense que ca vient du test de paramètres car ça fonctionne individuellement...28/04/2020 à 09:38SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelJ'utilise l'API de la bd adresse pour géolocaliser des adresses saisies par des collègues. Je souhaite, lorsque la colonne adresse (B) est saisie que cela déclenche la commande curl qui récupère la valeur x et l'insère dans ma colonne (F) intégrer la réponse de ma commande au sein de ma cellule. Est...27/04/2020 à 17:27SolevitaRetour d'API dans une cellule ExcelJ'ai un tableau avec des adresses et je souhaiterais pouvoir exploiter l'API de la BD adresse pour récupérer automatiquement la valeur X et Y par le biais d'une requête curl : r Est-il possible d'executer curl dans excel ...Forums