A

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2020 à 09:58
Version d'Excel :O365
Emploi :Chef de projet
Lieu :ANNECY
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arnaud74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2020 à 14:53Arnaud74 Masquer colonnes + celulleMerci beaucoup...
06/05/2020 à 09:34Arnaud74 Masquer colonnes + celulleC'est super, merci Par contre dernière petite question, j'ai besoin de verrouiller ma feuille, or j'ai beau mettre mon bouton en "non verrouillé", lorsque j’exécute j'ai une erreur d’exécution '1004' Une solution svp ? Grand merci...
06/05/2020 à 08:13Arnaud74 Masquer colonnes + celulleMalgré avoir chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé le code me permettant de cacher une ou des cellules en plus de mes colonnes avec un bouton activex Ci dessous mon bouton afficher/ masquer : qui fonctionne tres bien pour les colonnes. Je souhaite en plus de mes colonnes, afficher/masquer ma c...
02/05/2020 à 18:29Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteMerci pour ton temps ainsi que Zebulon, Je clôture le sujet @Bientôt...
01/05/2020 à 16:14Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteHenri, j'ai pu récupérer tes bouts de codes sans pouvoir faire ce que je veux au final Je remets le fichier avec la proposition que tu m’avais fait précédemment, avec le bouton "méthode formulaire" qui comme tu l'a dit est celle qui répond le plus à mes attentes. J'ai ajouté un commentaire au fichie...
30/04/2020 à 15:37Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteEn fait tout bêtement en modifiant les valeurs de ...
30/04/2020 à 11:02Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteMerci pour cette nouvelle version. Je ne retrouve pas le code dans la macro qui empêche la ville de se réinitialiser systématiquement à chaque pression du bouton "GO" ? Merci...
29/04/2020 à 12:32Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteJe ne te remerciais jamais assez pour le temps que tu me consacre. Cette 5ème version est génial! Le résultat du calendrier dans la cellule, limite les erreur de saisi et néanmoins les erreurs de frappes c'est super. Je ne pense pas mettre en application la "méthode formulaire bien que je la trouve...
28/04/2020 à 22:24Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteHenri, c'est Genial ! Une dernière question niveau codage : Quel code puis je mettre en place afin que la la ville ne se mette pas en "vide" a chaque validation? j'e pense que le code "If WsS.Range("B1") <> "" Then" est à modifié ? mais pas que : Merci...
28/04/2020 à 16:03Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteJe te remercie pour le code qui correspond au résultat de mes attentes. est il possible d'avoir la réplication des données (Nb habitants, date et observations) lors de la recherche de la ville sur le 1er onglet ? en conservant évidement la possibilité de modifier = "écraser les données existantes" ...
28/04/2020 à 12:31Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteMerci ZEBULON, Les résultats apparaissant dans "Base de donnée" ne répondent pas vraiment au résultat souhaité. Ton premier classeur était très bien, je le reprends dans ce commentaire Exemple: nous saisissons le Nb Habitants Homme et Femme dans l'onglet récapitulatif en sélectionnant la ville souha...
28/04/2020 à 10:13Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteJe vous remercie pour vos retours @ZEBULON, la macro est fonctionnelle mais j'aimerai que le scénario soit plus celui ci : (si possible) Choisir la Ville en B1 :liste établie en fonction de l'onglet "Villes" Saisir les chiffres en E4 et F4 Les chiffres sont alors automatiquement mis à jours dans les...
27/04/2020 à 18:41Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteBonjour AFEH et merci pour ton retour Malheureusement ce que tu me présente ne correspond pas au résultat souhaité 1) J'ai besoin de conserver les villes sons forme de liste est non sous forme déroulante, je parle pour l'onglet 'Base de donnée" 2) je pense qu'il y a un problème avec la macro , car l...
27/04/2020 à 18:24Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteOui je pense que cela est nécessaire, car je souhaiterai à partir de mon onglet "Récapitulatif" saisir directement les données pour chaque ville afin que les infos puissent être directement enregistrées. Le rechercheV vient juste récupérer les infos, ce qui ne m’intéresse pas vraiment. Dans le cas o...
27/04/2020 à 17:33Arnaud74 Copie données vers autre onglet suivant choix liste déroulanteJ'ai bien fais le tour depuis quelques jours de tous les forums et malgré les bouts de codes VBA récupérés par ci par la, répondant à mon résultat souhaité, cela ne fonctionne pas comme je voudrais :/ Je m'explique: j'ai un classeur, 2 onglets: Onglet "Récapitulatif" j'ai une liste déroulante de vil...