| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2020 à 10:45 | Digaburla | Identifiant unique entre plusieurs Feuilles | J'ai essayé de tordre le cou à votre exemple...Je n'y suis pas arrivé ! Vraiment merci..et la macro commentée c'est Top... Je connais le PHP, donc je reconnais un peu des logiques de Dev, mais novice concernant le langage VBA !!! J'étudie tout cela Milles merci Diga... |
| 27/04/2020 à 10:36 | Digaburla | Identifiant unique entre plusieurs Feuilles | Tout à fait d'accord avec votre dernière remarque ! Je reviens vers vous quand j'aurai découvert les plaisir de VBA et j'aurai optimisé ce code (si j'y arrive) Merci et bonne journée Diga... |
| 27/04/2020 à 10:22 | Digaburla | Identifiant unique entre plusieurs Feuilles | Mais, mais,...vous êtes un robot ? Merci pour cet exemple, effectivement l'incrémentation se fait bien, mais je pense que la création de l'ID sur fait sur une action, puisqu'il s'incrémente et change le numéro d'ID si on efface une ligne... Bref c'est une super base de travail... Merci bcp Diga... |
| 27/04/2020 à 10:11 | Digaburla | Identifiant unique entre plusieurs Feuilles | Merci pour votre réponse rapide. Aie !!! VBA Ces identifiants sont 100% numérique de 1 à l'infini (si il existe ) Il me semble que dans mon cas, la numérotation doit-être à la volée, car si on vient à effacer la dernière ligne et donc le dernier ID entré, celui ci doit-être quand même prise en compt... |
| 27/04/2020 à 09:24 | Digaburla | Identifiant unique entre plusieurs Feuilles | Je me permet un message pour savoir si il est possible de réaliser la mise en place d'un Identifiant unique sur plusieurs feuilles automatiquement Mon fichier excel comprend plusieurs feuilles, chaque feuille a une colonne identifiant que je remplie manuellement, je souhaite savoir si il est possibl... |