M

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2020 à 16:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2020 à 07:48LouReeDSuivi des activitésMerci pour les modifications pour la possibilité d'imprimer, (je ne sais pas si c'est une solution simple, je n'y connais rien en programmation...) es que ma solution de "copier" les cellules du planning dans 4 feuilles, 1 par trimestre, serait compliqué à faire ? feuille qui serait "rafraichie" qua...
28/04/2020 à 09:51LouReeDSuivi des activitésMerci pour votre réactivité pour le premier point, j'aimerai des cellules en plus dans "recap" pour les jours fériés, chômés etc.. et que soit totalisé par salarié, peu importe l'activité des jours, en fonction de la sélection dans "paramètres planning" "a comptabiliser les jours chômés,fériés ou po...
27/04/2020 à 09:47LouReeDSuivi des activitésMerci pour cette mise a jour, voici mes quelques remarques concernant le fonctionnement : - Lorsque l'on fait " Initialisation nouvelle année" la page "base de donnée" n'est pas remise a zéro. - Serait-il possible d'avoir un comptage (total) peut importe l’activité positionnée sur ce jour, des jours...