j

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2009 à 19:42
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeje

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2009 à 19:16jejeIndiquer l'heure en cliquant sur une celluleMerci claude, je pense que tu as raison , mais je pense à faire ce que je sais faire!!!!j'ai peur après de me retrouver dans la panade comme on dit dans le sud.en même temps si tu veux me le proposer et m'expliquer, je demande qu'a apprendre... merci pour le reste encore une fois jerome...
18/03/2009 à 21:29jejeIndiquer l'heure en cliquant sur une celluleCes macros je les mes ou et comment: je vais dans outil, puis macros??? pour la deuxième question, en fait je souhaite faire sur une première feuille un calendrier annuel.Quand le clique sur une date, il faudrait que celà me renvoie à la feuille de programmation de cette date là comme dans mon exemp...
18/03/2009 à 20:39jejeIndiquer l'heure en cliquant sur une celluleJe te remercie , c'est exactement ce que je voulais mais n'ayant pas de formation, dès qu'il s'agit de programmer je plante. par contre j'aime bien comprendre, peux tu prendre 2mn pour m'expliquer comment tu as fais en détail, que si un jour ça plante je me retrouve pas comme un imbécile. Pour le po...
18/03/2009 à 12:00jejeIndiquer l'heure en cliquant sur une celluleVoilà, je prépare un tableau de programmation opératoire,j'ai deux pbmes: 1-je souhaiterai en cliquant sur une celllule indiquer l'heure du moment.dans mon exemple celà est bon pour les cellules G3;H3;I3 2-ce classeur serait pour toute l'année, voilà mais à part faire un tableau avec des liens pour...