| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2020 à 11:08 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | SUPER !!, je te remercie encore, je ne serais jamais parvenu seul à faire cela. Je voudrais te demander si je peux encore te soumettre des questions, car je dois encore adapter certaines choses pour que le projet soit finalisé. Par exemple, il y a 50 équipes et mon collègue pour qui je fais cela, so... |
| 29/04/2020 à 22:32 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | Merci Haonv, Je regardes cela et te reviens. Vraiment sympa... |
| 28/04/2020 à 19:27 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | A l'occasion, quand tu as un peu de temps, pourrais-tu reprendre ma demande avec la macro que j'ai placée dans le message précédent ? Ce serait vraiment sympa. Merci... |
| 27/04/2020 à 17:57 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | Merci Haonv, Désolé, je n'ai pas pensé soumettre la macro directement... |
| 26/04/2020 à 20:42 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | Re-Bonjour Haonv, En regardant ta solution, je constate que tu as divisé les résultats en groupes de 10. Mais les temps sont pris de manière automatique, les uns derrière les autres sans séparation. Est-ce que ta solution va fonctionner en pareil cas ? J'ai une seconde crainte, si une des équipes dé... |
| 26/04/2020 à 19:16 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | Waow, MERCI Haonv, C'est exactement ce que je cherche depuis quelques jours !!! Merci !!! Mais comme je suis une bille en Excel, peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? Ou alors, je dois juste recopier les formule sur la feuille n° 2 ? Merci, tu m'aides beaucoup... |
| 26/04/2020 à 15:00 | ddominique | Course à pieds - Classement par équipe et total sur 2eme Feuille | Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au nombre de 5 par équipe. Il y a 10 équipes. La course se déroule sur 5 tours ( 1 tour par coureur ) Chaque fois que l'équipe passe devant le chronomètre sont temps est... |