V

Jeune membre

Inscrit le :26/04/2020
Dernière activité :22/06/2022 à 16:13
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vincent75

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2022 à 16:07Excel - VBAIndex + Equiv + SIJ'utilise une formule qui permet d'aller chercher une valeur dans un onglet B en fonction d'une valeur équivalente présente dans un onglet A : =INDEX(DCi!A:U;EQUIV(F2;DCi!D:D;0);13) Cela étant, j'aimerai pouvoir récupérer la valeur de l'onglet B, seulement si une autre colonne de ce même onglet affi...
06/12/2021 à 09:26Excel - VBAListe déroulante avec addition de critèresJ'ai une liste déroulante simple, par contre je voudrais additionner 2 critères Exemple dans ma liste déroulante j'ai : Jaune Rouge Bleu Vert Je voudrais avoir dans ma nouvelle liste déroulante : Jaune+Vert Jaune Rouge+Bleu Rouge Bleu Vert Est-ce que c'est possible ? Merci par avance...
01/12/2021 à 14:32Excel - VBA Compter uniquement le doublon sur la date la plus ancienneBonjour, Je viens sur ce forum depuis 3 ans sans jamais poster, je trouve toujours une solution, mais la je bug vraiment. En colonne A j'ai des dates En colonne B j'ai des emails Dans la liste d'emails j'ai des doublons sur des dates différentes Ce que je veux c'est afficher une valeur de 1 quand l'...