j

Jeune membre

Dernière activité :16/01/2023 à 15:47
Version d'Excel :Pro 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jlp2219

DateForumSujetExtrait du message
13/01/2023 à 17:47Excel - VBA Chercher nombre d'occurences en fonction de 2 critèresSurement réponse très simple mais je ne trouve pas et en plus n'étant un foudre de guerre en Excel... Pour un concours photo j'ai besoin de savoir combien de pays ont participé au concours sachant qu'une même personne a pu poster plusieurs photos. En pj un fichier exemple inventé avec en jaune le ré...
06/10/2022 à 12:22Excel - VBA Macro? pour récupérer des données sur une feuille pour les dispatcherBonjour, président d'une asso de photo nous allons organiser un concours et j'ai besoin d'un fichier Excel pour toutes les données. Il y a 3 ans plus de 3 000 lignes mais ce n'est pas moi qui gérais le fichier à ce moment là. Je connais un peu Excel mais sans plus. Nous avons 4 catégories de photos...
26/04/2020 à 11:08Excel - VBA Tri et somme sur plusieurs colonnesProblème très simple sûrement mais que je n'arrive pas à résoudre. Dans les colonnes A,C et E j'ai un classement numérique de photo (le n° correspond à une photo anonymisée). La photo classée en 1 à 5 points, en 2=4 points etc...Donc on peut retrouver plusieurs fois un même n° de photo dans plusieur...