aNouveau venualexisbouletInscrit le :25/04/2020Dernière activité :18/05/2020 à 15:09Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par alexisbouletDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/05/2020 à 09:54alexisboulet Incohérence dans résultat de mes fonctionsC'est vrai Comment on passe le sujet en résolu ?...16/05/2020 à 08:57alexisboulet Incohérence dans résultat de mes fonctionsHum la nuit porte conseil 😁 Tout bête en fait... Encore une histoire de cellules fusionnées pour l'un et pour l'autre bah je me suis dit que dans ma fonction If j'allais tester en remplaçant le nom de l'onglet par le numéro de la feuille. Hop la ! Merci d'avoir proposé ton aide ...15/05/2020 à 18:33alexisboulet Incohérence dans résultat de mes fonctionsJe sollicite vos connaissances en VBA car je planche sur un problème qui me rend dingue. Ici, je souhaite simplement insérer des colonnes vides et copier/coller des cellules dans plusieurs onglets. A priori, rien de bien méchant. En plus, j'ai une 1er onglet qu'il faut que je test car c'est le seul...Forums