K

Nouveau venu

Inscrit le :24/04/2020
Dernière activité :25/04/2020 à 14:57
Version d'Excel :2016 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khaali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2020 à 14:57Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesBonjour Steelson, effectivement cette formule fonctionne, je l'avais déjà écrite mais tellement surprise du résultat que je la pensais fausse En revérifiant tout à la main hier je me suis rendue compte que c'était normal Bonne journée à vous...
24/04/2020 à 17:03Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesJe l'ai remercié et j'ai ajouté que sa méthode était certainement bonne, il n'y a aucun soucis là-dessus. Néanmoins j'ai précisé que je ne cherchais pas à arriver au résultat avec un tableau, mais avec une formule. Le résultat est peu important ici, ce que je veux c'est comprendre et réussir à appli...
24/04/2020 à 16:14Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesVotre humour doit faire sensation sur Facebook Bonjour, ces valeurs sont dans le document Excel joint dans le 1er post : C=Arc Bitragus Frontal et B=Arc Bitragus Gnathion Non si possible, je ne l'utilise pas et j'aimerais avoir une formule que je puisse réutiliser et remodeler moi-même ...
24/04/2020 à 14:04Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesEffectivement, c'est une manière d'aborder le problème ! Mais je ne cherche pas à simplifier la formule, seulement à la rendre correcte. En effet, j'aimerais savoir quelle formule appliquer pour cette / ce genre de situation, sans passer par un autre moyen...
24/04/2020 à 13:22Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesBonjour Steelson, et merci d'avoir pris le temps de répondre ! J'ai regardé le tableau que tu proposes avec attention, mais je me suis mal exprimée.... Je cherche une formule qui pour chaque individu attribue une catégorie en comparant les valeurs des deux variables aux intervalles. Ainsi pour appar...
24/04/2020 à 12:28Khaali Plusieurs Si avec 2 intervallesBonjour à tous et à toutes ! Voici une formule qui m’obsède et que je n'arrive pas à trouver : on souhaite mettre, quand c'est possible, chaque individu dans une catégorie parmi les 5, en fonction d'une intervalle de valeurs obtenue dans la variable C, et d'une autre intervalle obtenue dans la varia...