LNouveau venuLighteningBlondInscrit le :23/04/2020Dernière activité :11/05/2020 à 16:14Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LighteningBlondDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2020 à 20:20LighteningBlondComparaisons photoOuah merci infiniment je bloquais dessus ^^ Bonne soirée BOB71AU...23/04/2020 à 20:07LighteningBlondComparaisons photoMerci beaucoup !! c'est à peu près ce que je voulais Je voulais juste montrer les photos de chaque paire (Test1 A et test1 B font une paire) sans garder la photo vainqueur cependant Dans les faits, les photos défilent je choisis la meilleure et l'outil passe à la paire suivante...23/04/2020 à 18:36LighteningBlondComparaisons photoMerci de ta réponse rapide ^^ je fais parvenir un fichier test avec les photos exemples Pour l'instant je voudrais faire une classification des photos préférées c'est tout (genre "quelle est ta couleur préférée entre ces deux couleurs affichées?") Je verrai par la suite pour faire un scorage d'autre...23/04/2020 à 17:54LighteningBlondComparaisons photoJ'essaie de développer un outil vba pour afficher des paires d'images (des carrés de couleurs différentes) l'utilisateur doit choisir sa couleur préférée, et quand il cliquera sur un bouton 'valider' cela permet de montrer la paire de photos suivante. d'un point de vue technique : les paires sont dé...Forums