j

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2020 à 17:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juulien1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 17:22juulien1 Erreur sélection fichierOui comme ça c’est fonctionnel Un grand MERCI pour votre aide ! Passez une bonne fin de semaine...
12/05/2020 à 20:24juulien1 Erreur sélection fichierRe, j'ai ajouté votre ligne de code, mais je ne sais pas trop comment elle s'utilise. J'ai exécuté mon script normalement à l'aide de mon bouton et j'ai de nouveau le même message Je vous glisse mon fichier ci-joint, si vous voulez y voir plus clair Merci...
12/05/2020 à 12:24juulien1 Erreur sélection fichierRe, En rajoutant deux guillemets cela m’a changé le message d’erreur : « Le chemin d’accès du fichier spécifié doit être un chemin d’accès absolu valide »...
12/05/2020 à 08:49juulien1 Erreur sélection fichierMême si j’ajoute des « $ » avant et après cela me renvoie toujours la même erreur lié à la source...
12/05/2020 à 08:48juulien1 Erreur sélection fichierMerci pour votre réponse. Si j’utilise votre première méthode en enlevant le premier « . » le script ne s’exécute plus et passe directement sur le debug. Si j’enlève les « : » cela me redonne l’erreur suivant : Microsoft excel actualise des données. Merci de réessayer plus tard »...
11/05/2020 à 22:40juulien1 Erreur sélection fichierCela me renvoie toujours la même erreur : « le nom source n’a pas été reconnue. Veuillez vérifier qu’il est correctement orthographié »...
11/05/2020 à 20:25juulien1 Erreur sélection fichierA vrai dire je ne sais pas trop, il n'y a rien dans le code que je vous ai pas envoyé qui l'a défini... J'ai utilisé l’enregistreur de macro, et en sélectionnant manuellement mon fichier il m'a généré cette variable en tant que source. PS : Je vous ai mis mon fichier en fichier joint si vous voulez...
11/05/2020 à 10:37juulien1 Erreur sélection fichierJ'ai une macro excel qui ouvre une boîte de dialogue afin de sélectionner un fichier .csv et le convertir ( voir code ci-dessous . Le problème est que le fichier me renvoie l'erreur suivante, ai-je mis la mauvaise source ? Merci de votre aide ...
11/05/2020 à 09:09juulien1Ouverture d'une boite de dialogue afin de sélectionner un fichierMerci pour votre réponse. Lorsque j’exécute le code j'ai l'erreur suivante : La ligne suivante de monde code contient le mot "Source" également, c'est peut-être du à cela ...
08/05/2020 à 15:34juulien1Ouverture d'une boite de dialogue afin de sélectionner un fichierVoici un échantillon de mon code VBA : J'aimerais ajouter le bout de code ci-dessous qui permet l'ouverture d'une boîte de dialogue mais je ne sais pas ou le placé : Merci d'avance pour votre aide ...
08/05/2020 à 14:23juulien1 Convertir csv vers xlsxMerci beaucoup pour vos conseils...
08/05/2020 à 12:38juulien1 Convertir csv vers xlsxJ'ai deux fichiers au format .csv et j'aimerais les convertir en un seul fichier .xlsx ( sur 2 feuilles excel différentes ). Auriez-vous un code VBA qui effectue cette tâche ou qui ressemble ? Merci de votre aide...
23/04/2020 à 16:33juulien1Variable VBA vers powershellEst-ce possible de passer une variable vba à mon script powershell ? Si oui quel code faut-il ajouter ? Merci de votre aide...