FNouveau venuFlamantInscrit le :23/04/2020Dernière activité :24/04/2020 à 12:35Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FlamantDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2020 à 17:44FlamantTableau double entrée et distanceJe vous remercie infiniment...23/04/2020 à 16:10FlamantTableau double entrée et distanceWouha merci beaucoup! Oui c’est ça, lorsque le premier bouton touché est plus à droite que le deuxième la distance est négative. Je souhaite en fait calculer les distances parcouru par un Frisbee, le but étant d’amener le Frisbee toujours vers l’avant (vers la droite). Ainsi lorsque le Frisbee recul...23/04/2020 à 13:46FlamantTableau double entrée et distanceMerci Cindy, Mon projet se situe sur la feuille 3. Concernant l'affichage des résultats je voudrai qu'ils s'affichent dans un tableau. Il s'agit en fait de calculer plusieurs distances et qu'elles s'affichent les unes au dessus des autres au fur et à mesure. Je n'ai pas terminé de remplir le tableau...23/04/2020 à 13:01FlamantTableau double entrée et distanceJe travaille sur un projet qui est de construire un outil permettant de calculer des distances. Pour cela j'ai construit un terrain composé de 72 zones. J'ai ainsi élaboré un tableau à double entrée qui indique les distances entre chaque zone. A savoir que chaque zone est considérée comme un carré d...Forums