A

Nouveau venu

Inscrit le :23/04/2020
Dernière activité :01/07/2020 à 16:46
Version d'Excel :2016
Emploi :Technicien
Lieu :france
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Albme

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2020 à 16:34Excel - VBA Optimisation de mon "code"J'ai ce code qui fonctionne mais, il aurait besoin d'aller plus vite. Je débute encore sur excel et je pense que c'est largement optimisable. Je ne sais pas trop par où commencer j'attends vos conseils. Merci...
05/05/2020 à 17:04Excel - VBA Liste d'adresse intelligenteAlors voilà quand je sélectionne une entreprise dans ma combobox j'ai une recherche auto qui démarre et qui me trouve l'adresse et l'adresse de facturation. J'ai ajouté une fonctionnalité qui permet une fois que la cbo entreprise est rempli de supprimer les données disponible dans mes cbo adresse et...
23/04/2020 à 10:16Excel - VBA Formulaire remplissage auto de comboboxBonjour je voudrais que lorsque je sélectionne une données dans la première combo box (entreprise) que les deux autres ce remplisse automatiquement. J'ai une feuilles avec les données par colonne dans ce style là A1 B1 C1 Entreprise Adresse Adresse de facturation Bon le truc c'est que je n'ai eu que...