a

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2020 à 15:40
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anthony60000

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2020 à 14:49Excel - VBAListeBonjour je réalise à ce jour un document pour des cultures de maraîchage. Je voudrais qu'apparaisse la liste des cultures possible en fonction du mois sélectionné. j'ai fait un exemple dans ma feuille de la liste que je souhaite voir apparaitre...
29/04/2020 à 15:27Excel - VBASoucis VBA. (mise en place des différents codes)E vous joint mon document . J'ai essaye de fait la mise en forme de mon "UserForm1" mais après c'est le codage qui me pose problème, celui ci serais rattaché au bouton " VOUS AVEZ DÉJÀ VOTRE CONCESSION (CLIQUEZ ICI) Je voudrais donc pour mon codage rentrer la date du jour et le nombre d'ancienneté e...
29/04/2020 à 11:16Excel - VBA VBA aideJe vous joint mon document . J'ai essaye de fait la mise en forme de mon "UserForm1" mais après c'est le codage qui me pose problème, celui ci serais rattaché au bouton " VOUS AVEZ DÉJÀ VOTRE CONCESSION (CLIQUEZ ICI) Je voudrais donc pour mon codage rentrer la date du jour et le nombre d'ancienneté...
25/04/2020 à 09:36Excel - VBARecherche v et #n/aBonjour j'ai un soucis j'ai utiliser dans mon document la recheche v. Mais quand cette recherche V prend en compte une cellule vide elle met #N/A. cela le fait quand j'utilise la poignée de recopie...
24/04/2020 à 16:22Excel - VBAAide sur ExcelBonjour je m'appelle Anthony et je réalise actuellement un fichier excel pour un jeu de simulation agricole. et j'aurais besoins de votre aide sur deux points que je n'arrive pas à régler sur mon classeur. Présentation du classeur: Feuille 1: Partie Location. ou je voudrais une liste déroulante de c...