s

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2020 à 14:30
Version d'Excel :office 365 pro plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebsert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 16:01bilel93 Classeurs avec macro partagerAlors je vous dis ce que je pense comprendre : j'ai 15 feuilles différentes qui sont dans le dossier microsoft excel objets de mon vbaproject j'ai ensuite un code dans thisworkbook j'ai ensuite un code dans le userform j'ai 2 codes dans 2 modules je sais pas si c'est clair, si vous préférez je peux...
22/04/2020 à 14:47bilel93 Classeurs avec macro partagerDonc vous pensez que je ferais mieux d'utiliser access mais es ce possible ? mon fichier est trop volumineux pour être télécharger içi mais sinon oui je comprends le principe mais j'avoue que je ne comprends pas comment faire...
22/04/2020 à 14:17bilel93 Classeurs avec macro partagerMerci pour votre réponse ! mais vous m'avez déjà perdu vous parlez d'access dans ce post : es ce que ce serait la solution ...
22/04/2020 à 12:26bilel93 Classeurs avec macro partagerJe me permets de vous contacter car il semblerait que vous maitrisez à la perfection le codage sur excel !! Voilà j'ai créer un classeur excel avec plusieurs feuilles, plusieurs macros et plusieurs utilisateurs avec mot de passe qui ont des accès différents. Voilà tout ça m'a pris un certain temps e...