sNouveau venuswissboyInscrit le :21/04/2020Dernière activité :02/10/2020 à 16:58Version d'Excel :2019Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par swissboyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/10/2020 à 16:44AwoneComment réafficher l'avertissement sécurité document appouvéIl n'est pas possible de réafficher ce message après avoir coché la case. Il s'agit juste d'une indication supplémentaire, et non de la façon "officielle" d'approuver un document. Pour approuver un document sans passer par les paramètres après avoir coché la case, il suffit d'en activer le contenu (...22/04/2020 à 11:34swissboy Trouver liste de valeurs dans chaîneMa recherche doit être insensible à la casse, donc c'est parfait ! Dans le cas contraire, j'imagine qu'il est possible d’utiliser TROUVE au lieu de CHERCHE...22/04/2020 à 11:25swissboy Trouver liste de valeurs dans chaîneC'est exactement ça ! Merci beaucoup pour ton aide Steelson Désolé pour le fichier, ça aurait été plus rapide que de m'amuser à reproduire le tableur en code En réalité c'est un peu plus complexe oui, car je recherche dans des titres et des descriptions de milliers d'articles de journaux. Mais c'est...21/04/2020 à 22:06swissboy Trouver liste de valeurs dans chaîneVoici le résultat que je cherche à atteindre en B, mais aucune des fonctions que je connais ne me permet d'y arriver. J'aimerais au mieux éviter l'utilisation du VBA. Merci d'avance pour vos pistes de réflexions ! swissboy...Forums