Membre habitué

Inscrit le :16/03/2009
Dernière activité :14/01/2014 à 13:18
Version d'Excel :2003 fr
Emploi :Retraité
Lieu :Au fin fond de la forêt dévastée le 24 janvier
Messages
60
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jjm - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2009 à 12:32jjm Classement automatiqueC'est encore moi Dans le fichier que tu m'as passé si je sélectionne toute la zone et que je fais : "trier" par "Clt" "OK" le tri se fait dans la zone sélectionnée. Mais si j'en sors en cliquant sur une cellule quelconque le tri s'annule et tout se remet en place comme avant "trier"... Normal ? Je v...
22/03/2009 à 11:29jjm(Pas résolu mais,... bon !!!) Pas de connexion automatiqueBonjour, Malgré le cochage de la case "se connecter auto,..." cela ne se fait pas... Que faire ? Merci...
22/03/2009 à 11:24jjm Classement automatiqueBonjour et merci de ta réponse. Est-il possible que le tri se fasse automatiquement de telle façon que le classemnt s'affiche dans l'ordre dès que l'on entre l'heure d'arrivée d'un concurent ? Suis-je clair ? Amicalement...
21/03/2009 à 21:37jjm Heure actuelle dans une celluleMerci mille fois Billanne ça marche Merci à tous pour la disponibilité...
21/03/2009 à 21:32jjm Classement automatiqueBonsoir, Sous Excel 2003 Toujours dans le cadre d'une compétition cycliste je voudrai que le classement se fasse automatiquement au fur et à mesure de l'entrée des heures d'arrivée... C'est possible ou je rêve ? Merci d'avance...
21/03/2009 à 20:13jjm Heure actuelle dans une celluleBonsoir. Sous Excel 2003 Dans le cadre d'une compétition sportive je souhaite enregistrer les heures de départ et d'arrivée sans avoir à taper les chiffres(ce qui pourrait être fastidieux. Je suis donc allé voir dans l'aide mais la manoeuvre indiquée ( ctrl+maj+; ) n'agit pas alors que celle indiqué...
20/03/2009 à 20:29jjm Classement en fonction d'écartsMerci...
20/03/2009 à 09:02jjm Classement en fonction d'écartsExcuse moi !!! Question supplémentaire sur le même sujet : Y a-t-il moyen de faire le tri automatiquement à chaque entrée de l'heure d'arrivée ? (sans avoir à faire "trier" à chaque fois) Ceci afin d'avoir un affichage à jour sur grand écran. Merci d'avance Bonne journée PS Je suis nouveau sur le fo...
20/03/2009 à 08:50jjm Classement en fonction d'écartsBonjour, excuse moi pour le retard dans la réponse mais j'étais absent... Mille fois merci c'est exactement ce qu'il me fallait. A plus... Très cordialement...
16/03/2009 à 21:59jjm Classement en fonction d'écartsDans le cadre d’une « compétition » sportive je souhaite, réaliser un tableau nous permettant d’obtenir rapidement un classement. Il s’agit pour des cyclistes de pronostiquer quelle sera leur vitesse moyenne sur une distance donnée et de parcourir la dite distance sans moyen de mesure du temps, de l...