l

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 17:50
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lyperredk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2020 à 17:06lyperredkFonction Autofilter pour filtrer les DatesJ'ai trouvé la solution , j'ai essayé le Cdate et c pas suffisant, du coup je me suis dit de convertir cette valeur en double pour etre sur d'avoir une valeur en entier. J'ai mis donc CDbl(Cdate(Me.txt_Start_Date.Value)) et ça fonctionne mtn !! Merci beaucoup pour ton aide !! Bonne fin journée à toi...
20/04/2020 à 16:35lyperredkFonction Autofilter pour filtrer les DatesEn fait j'ai créé ce fichier pour gérer le stock de mon magasin, la fonction autofilter est utilisée pour filtrer suivant l'intervalle donnée la date des historiques de vente et d'achat ( stockés dans la feuille " Sale Purchase " ) qui sont affichés dans l'onglet "Transactions". J'ai modifié mon cod...
20/04/2020 à 16:03lyperredkFonction Autofilter pour filtrer les DatesBonjour, Merci pour votre réponse rapide. Est-ce qu'il y a un autre moyen de comparer les deux dates de format D-MMMM-YYYY ? car j'ai récupéré et inséré les dates sous cette forme...
20/04/2020 à 15:45lyperredkFonction Autofilter pour filtrer les DatesJ'ai un problème avec la fonction Autofilter, ça ne filtre pas exactement comme les critères données . Voici mon code dsh.UsedRange.AutoFilter Field:=9, Criteria1:=">=" & Format(Me.txt_Start_Date.Value, "D-MMMM-YYYY"), Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & Format(Me.txt_End_Date.Value, "D-MMMM-YY...