S

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 09:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skywalkeuse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2020 à 11:02Skywalkeuse Récupérer première lettre prénom et nom entierOui, je pense que je vais changer vers deux colonnes par la suite @fred2406 Mais en attendant j'utilise la macro de @XCellus qui fonctionne bien, merci ...
20/05/2020 à 15:44Skywalkeuse Récupérer première lettre prénom et nom entierAlala j'aimerais bien, parce que entre les prénoms composés, les noms composés ou encore pire, les prénoms comme les noms, j'en peux plus ! J'ai envie de frapper tous les Jean Martin ou pire les Jean-Pierre Martin ! C'est Martin ou Jean ou Pierre ou Jean-pierre ? AHHHHHHHHHH...
20/05/2020 à 15:36Skywalkeuse Récupérer première lettre prénom et nom entierCa fonctionne bien avec ces formules. Merci beaucoup ! Maintenant, il faut que je trouve un moyen d'automatiser cela car c'est un fichier qui va bouger tous les mois donc c'est embêtant avec les prénoms composés (Anne-Laure) et les noms composés (DE LAGRANGE) Si quelqu'un est balèze en macro, ce ser...
20/05/2020 à 12:19Skywalkeuse Récupérer première lettre prénom et nom entierJ'ai besoin de votre aide car je suis un peu embêté : Dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec NOM Prénom dans une même cellule et je souhaite faire une deuxième colonne avec le login des utilisateurs. Seulement voilà, le login n’est pas composé du nomprénom mais simplement de la première lettr...
20/04/2020 à 15:40Skywalkeuse Macro pour concatener une liste de longueur variableOui, ça fonctionne. Merci beaucoup ...
20/04/2020 à 15:25Skywalkeuse Macro pour concatener une liste de longueur variableTout d'abord, j'espère que vous allez bien en cette période difficile et je vous remercie de prendre le temps de me lire. Comme l'indique le titre, je m'arrache les cheveux depuis plus d'une heure pour créer une macro afin de concaténer une liste variable de NOM et une liste de PRENOM dans une seule...