SNouveau venuStreamaxeInscrit le :19/04/2020Dernière activité :18/11/2020 à 23:37Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StreamaxeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2020 à 14:13StreamaxeAide transformation Tableau X lignes/14 colonnes en X lignes 3 ColonnesJe me suis trompé, Quand j'ai vu que je pouvais pas mettre d'image je me suis rabattu sur le fichier excel mais pas le bon et pas avec la macro. Bref , de la bouze. Voici le bon , tu vas voir en onglet 2 mon besoin est différent. et grace à tes indications sur la logique à adopter j'ai réussi à la f...19/04/2020 à 13:40StreamaxeAide transformation Tableau X lignes/14 colonnes en X lignes 3 ColonnesSuper , merci pour ton aide je viens de comprendre grâce à mon cas de décalage en 5 ; 8. Par contre un truc me revient pas ... For i = 8 To Sheets("Feuil3").Range("D65536").End(xlUp).Row For y = 5 To Sheets("Feuil3").Range("IV8").End(xlToLeft).Column Pour D j'ai pipé. logique. Pour Range("IV8") je n...19/04/2020 à 13:00StreamaxeAide transformation Tableau X lignes/14 colonnes en X lignes 3 ColonnesEn ces temps de confinement j'essaye d'optimiser les catalogues de ma société. J'avais des notions en VBA il y a des années. J'ai malheureusement tout abandonné et j'ai clairement tout perdu pour m'adonner à d'autres problématique J'aurais besoin de votre aide. J'ai récupéré des bouts de codes. Adap...Forums